Aude Charrier
Coaching de vie pour les femmes, Coaching Parental à Bordeaux
06 79 41 47 06
Aude Charrier, coaching, développement personnel, psychologie positive à Bordeaux

Pour quoi ?

Les défis classiques de la parentalité positive

Formée et certifiée à l’approche TePaPo (TEchniques de PArentalité POsitive), j’accompagne les parents d’enfants de 0 à 10 ans sur les défis classiques qui rythment votre quotidien (Non, vous n’êtes pas les seuls !) :

 

  • le délicat moment du coucher : elle réclame toujours une autre histoire, un verre d’eau, un câlin, une peluche… vous avez tout essayé et êtes à court d’idées !
  • refus d’obéir : c’est toujours la même chose, elle ne veut pas aller au bain, et une fois dedans ne veut plus en sortir !
  • braver les interdits : pour la troisième fois cette semaine, il a gribouillé sur les murs… Il vous avait pourtant dit avoir compris l’interdiction !
  • le manque de souplesse : malgré vos tentatives de la raisonner, elle ne pardonne pas à son amie d’avoir pris son stylo préféré… « c’est plus ma copine !! »
  • l’explosion au retour de la crèche ou de l’école : quelques minutes à peine après vos retrouvailles, il se transforme en petit démon et ravage tout sur son passage !
  • la redoutable (et redoutée !) crise émotionnelle : vous lui avez refusé une glace… il n’en fallait pas plus pour déclencher une crise ! Tempête de cris et de pleurs qu’aucune parole ne parvient à endiguer !

Alors, et si vous pouviez apprendre à gérer ces situations d’une façon plus posée, chaleureuse et bénéfique pour vous et votre enfant ?

Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive : si votre défi du moment n’y figure pas, contactez-moi pour savoir si le coaching parental peut vous aider !

91 rue Camille Sauvageau
33800 Bordeaux

Séances possibles par Visio

"Vous n'êtes jamais trop vieux pour imaginer un nouveau rêve"

Carl Lewis

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.